Tops blanc pour femmes
- ‹
- ›
Toutes les femmes ont le fameux petit top blanc. C’est une pièce incontournable du vestiaire féminin, car il convient avec de nombreux vêtements, surtout à la saison estivale.
Même s’il semble facile à porter, il peut être facile de faire un petit faux pas. Voici comment choisir et assortir votre top blanc.
Une pièce indispensable
Le top blanc est ce vêtement qu’il est difficile de ne pas avoir dans sa garde-robe.
Qu’il soit sous la forme d’un chemiser blanc, d’un t-shirt blanc pour un look plus décontracté, d’un débardeur ou encore du fameux crop top dont tout le monde parle, impossible de passer à côté de ce vêtement.
La brassière
Appelée communément crop top, la brassière est le top blanc à la mode depuis quelques années. Sexy, le crop top pimente indéniablement une tenue.
Généralement, on le porte avec une jupe taille haute ou avec un pantalon à taille haute également pour équilibrer l’ensemble tout en exposant très légèrement votre ventre. N’en faites pas de trop pour ne pas tomber dans le vulgaire, malgré tout !
Pour mieux maitriser votre tenue avec une brassière, optez pour un manteau uni ou encore une petite veste cintrée.
Le débardeur blanc
Voici le top blanc par excellence. Selon la matière dont il est confectionné, le débardeur blanc convient à une tenue casual ou plus formelle.
Souvent choisi en coton, le débardeur blanc donne une impression décontractée, mais il suffit de l’habiller avec un manteau ou une veste là aussi pour lui donner un petit côté plus sérieux.
L’important est de considérer votre débardeur blanc comme un tableau vierge que vous pouvez accompagner de pièces colorées comme un foulard rose ou rouge, un pantalon orange ou encore une veste noire.